Les propos tenus ici n'engagent que leur auteur. Ce
site est le fruit d'un travail d'un passionné et les
documents utilisés font l'objet d'une citation de
source. Ils sont sauf avis contraire autorisés. Ils
ont pour but de faire partager des compétences, des
connaissances ou des astuces techniques liées aux
Triumph génération carbus. Ce site s'inscrit dans
l'idée que l'information ne vaut que si elle est
partagée. Toutefois s'il s'avérait que pour une raison
quelconque, le recours à un
document/article/visuel/éclaté technique posait le
moindre problème à son auteur, que ce dernier en
informe le webmaster à l'adresse ci-après: guionnet17@hotmail.com. Le
webmaster veillera à préserver ses droits légitimes et
répondra courtoisement, dans les plus brefs délais, à
sa demande.
Les derniers mots de cette rubrique sont les plus importants à mes yeux! Je tenais tout particulièrement à remercier tous les passionnés de ces modèles Triumph qui me sont venus en aide pour la réalisation de ce site. Ma liste est longue, mais je tenais à vous en citer quelques uns:
- Louis, que l'on peut d'ailleurs retrouver sur son site T3Passion et qui est mon épaule droite dans tout ce que j'ai entrepris.
- Hurt, un ami belge en Sprint ST mais passionné des anciennes Triumph.
- Max, une personne que je connais depuis peu, mais qui me vient en aide pour enrichir le site.
- Jean-Luc, Nanard, des mécanos confirmés, qui ont plus d'un tour dans leurs sacs en ce qui concerne les moteur T3
- Les motards des forums Triple Passion/TPassion et Triumphàdonf
- Tous les autres qui comptent également énormement!
Triumph Carbus parait dans le magazine "La vie de la moto" numero 407!
Je n'ai qu'un mot: un grand merci à tous! Et encore merci pour votre confiance et votre soutien!
Pour plus d'infos, cliquer ici
|
|
|
|