Deux possibilités de réglage sont possibles sur l'amortisseur arrière :
- la précontrainte du ressort d'amortisseur (2 méthodes de réglages suivant modèles).
- la force d'amortissement hydraulique à la détente de l'amortisseur (sauf sur versions Trident).
Réglage de la force d'amortissement à la détente
En vous aidant du tableau donné au chapitre
Caractéristiques générales et réglages », plus en avant dans l'étude, procéder au réglage de la force d'amortissement hydraulique à la détente
râ e à la mollette située côté droit de la moto
• Tourner la molette de réglage afin d'obtenir la valeur de réglage souhaitée. Cette valeur est matérialisée par un chiffre qui doit être
positionné par rapport à une flèche moulée sur le cadre de la moto.
Nota : La molette du dispositif de réglage de l'amortissement hydraulique de l'amortisseur ne peut être tournée que dans un seul sens
(sens des aiguilles d'une montre). Ainsi, après la position «4u, le dispositif de réglage revient à la position « 1 ».
• La position "1" correspond à une force d'amortissement maximale (souple) alors que la position "4" durcira l'amortissement hydraulique.
Un ptit truc pour le réglage de la suspension arrière ,il y a deux clics lorsque l'on tourne la molette ( un premier clic puis juste après un deuxième ) ; et c'est le deuxième qui est important ... si tu reste sur le premier, la supsension n'est pas réglée !